top of page

À PROPOS DE NOUS

Situé à Kapuskasing, l’hôpital Sensenbrenner est un établissement bilingue, orienté vers la famille, régi par la communauté et qui se consacre à l’amélioration et au maintien de la santé des individus de la région d’Opasatika à Fauquier.

L’hôpital Sensenbrenner est partie intégrante d’un réseau de services de santé et sociaux élargi, régional et provincial. L’hôpital Sensenbrenner offre des services axés sur les besoins dans une atmosphère de collaboration et de coopération avec tous ses partenaires, particulièrement  avec le publique.

L’hôpital Sensenbrenner déploie un vaste éventail de services incluant des soins primaires complets et des soins secondaires spécifiques, des soins de longue durée, des soins palliatifs ainsi que des services de promotion de la santé. En offrant ces services, l’hôpital Sensenbrenner se consacre à livrer la plus haute qualité de soins possible avec les ressources disponibles, à l’amélioration constante de ses services et à la viabilité de la région qu’il dessert.

En offrant des soins plus près de la maison, en suivant les patients et les patientes et les clients et clientes à travers une gamme de services et en collaborant étroitement avec ses partenaires, l’hôpital Sensenbrenner constitue un modèle d’intégration, de flexibilité et de contrôle du rapport coût-efficacité.

Contact

Hôpital Sensenbrenner

101, croissant Progress

Kapuskasing (Ontario) P3N 3H5

705-337-6111

1-705-337-4021

Photo de l'extérieur de l'hôpital Sensenbrenner
Téléphone du personnel
Strategic Summary_FR.png
bottom of page

top of page

ABOUT US

Located in Kapuskasing, Sensenbrenner Hospital is a bilingual family-oriented, community-governed facility dedicated to improving and maintaining the health of individuals within the catchment area from Opasatika to Fauquier.

Sensenbrenner Hospital is an integral part of a larger regional and provincial health and social service network and provides needs-based services in an atmosphere of collaboration and cooperation amongst all stakeholders, especially the public at large.

Sensenbrenner Hospital provides a broad constellation of services that includes comprehensive primary and selected secondary care, long term care, palliative care, and health promotion services. In providing these services, Sensenbrenner Hospital dedicates itself to the highest quality of care within available resources, to continual improvement of services, and to supporting the viability of the catchment area.

By providing care closer to home, following patients/clients through a spectrum of health services and working closely with others, Sensenbrenner Hospital is a model of integration, flexibility and cost-effectiveness.

Contact

Sensenbrenner Hospital

101 Progress Crescent

Kapuskasing, Ontario P3N 3H5

705-337-6111

1-705-337-4021

Photo of Exterior of Sensenbrenner Hospital
Phone of staff
Sensenbrenner Hospital Misson, Vision and Values
bottom of page