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Doctor Holding Patient's Hand

Relations avec les patients

Sondages sur la satisfaction des patients

En conformité avec la Loi sur l'excellence en santé pour tous de 2010, l'hôpital Sensenbrenner tient à assurer ses patients et patients, leurs familles, ses visiteurs et visiteuses et ses partenaires communautaires, un accès facile pour communiquer leurs compliments, leurs suggestions et leurs plaintes.

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Sondage sur la satisfaction des patients externes

Sondage sur la satisfaction des patients hospitalisés

Commentaires des patients : compliments, plaintes, inquiétudes

À l’hôpital Sensenbrenner, nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs soins possibles. Nous respectons votre opinion et prenons vos commentaires au sérieux.  Nous avons en place un processus formel pour recevoir et répondre à vos commentaires et à vos plaintes.

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Vous pouvez exprimer des commentaires ou formuler une plainte en utilisant le formulaire ci-dessous, par écrit ou en appelant notre Bureau des relations avec les patients et patientes au 705-337-6111, poste 2121.

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Notre équipe s’assurera que vos préoccupations soient prises en considération au plus tard dans les 5 prochains jours ouvrables.

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Si vous n'êtes pas satisfait des résultats du processus de relations avec les patients de l'hôpital Sensenbrenner, vous pouvez contacter l'Ombudsman des patients qui supervise la procédure de règlement des griefs pour les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée et les centres d'accès aux soins communautaires.

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Téléphone : 1-888-321-0339

En ligne : www.ombudsmandespatients.ca

Icône de satisfaction des patients

Contact

Hôpital Sensenbrenner

101, croissant Progress

Kapuskasing (Ontario) P3N 3H5

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705-337-6111 poste 2121

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Compliments, suggestions et plaintes.

Avez-vous quelque chose à partager avec nous au sujet de votre expérience à l'hôpital Sensenbrenner?

Merci d'avoir exprimé vos commentaires. Ils seront transmis au Bureau des relations avec les patients de l'hôpital Sensenbrenner.

 

Vous pouvez aussi exprimer vos commentaires ou vos requêtes verbalement par téléphone en composant le 
705-337-6111, poste 2121

Thanks for submitting!

Déclaration des valeurs des patients

Afin d’améliorer la qualité des soins offerts aux résidents et résidentes de Kapuskasing et de la région par l’hôpital Sensenbrenner, le Conseil d’administration vous demande de prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires, de vos suggestions et de vos opinions concernant l’ébauche de l’énoncé sur la Philosophie et la qualité des soins que l’hôpital Sensenbrenner prévoit mettre en œuvre. Vos opinions et vos commentaires sont importants et nécessaires.

Droits et responsabilités des patients

Philosophie sur la qualité des soins et sur les valeurs adoptées par l'hôpital Sensenbrenner.

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Droits des patients

  • Le droit d'être en tout temps traité avec compassion, respect et professionnalisme.

  • Le droit de participer à toutes les décisions et de choisir les soins et les traitements que vous allez recevoir.

  • Le droit d'être informé de façon complète sur vos soins, vos diagnostics et vos traitements.

  • Le droit de connaître le nom de tous les practiciens qui effectuent vos traitements.

  • Le droit de recevoir vos traitements dans un environnment propre et sécuritaire.

  • Le droit à la confidentialité et au caractère privé de toute l'information et les dossiers concernant vos soins.

  • Le droit d'adresser des commentaires à l'hôpital sur les soins que vous recevez ou que vous avez reçus.

  • Le droit de recevoir des soins de qualité équivalents aux standards courants.

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Responsabilités des patients

  • La responsabilité de participer aux soins et aux traitements offerts.

  • La responsabilité d'être respectueux envers les autres patients, les visiteurs, le personnel soignant et le personnel de l'hôpital.

  • La responsabilité de suivre les règles de conduite et la réglementation qui régissent les soins aux patients.

  • La responsabilité de fournir au personnel soignant de l'information précises sur vous-même et sur votre état de santé.

  • La responsabilité de poser des questions lorsque vous ne comprenez pas ou que vous avec besoin d'information supplémentaire au sujet des soins que vous recevez.

  • La responsabilité d'exprimer vos commentaires concernant les soins que vous avez reçus.

  • La responsabilité de respecter votre plan de soins et de traitements.

  • La responsabilité d'assumer la responsabilité pour les décisions que vous avez prises concernant vos traitements.

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